Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William, mon petit roi
William, mon petit roi
Publicité
19 août 2007

Le sixième mois : calme plat

Bon, bébé se calme un peu... Il reste sur ses acquis. William nous sort deux nouvelles dents (les canines du haut), et son nouveau surnom : "draculito" !

Il a prit du grade, car maintenant il est dans une chaise haute, et nous le mettons à côté de nous quand nous mangeons; il est tout fier de cette évolution ! ça change du transat !!

je lui ai introduit la viande dans ces repas du midi : dinde, poulet, steak haché, veau... Je fais bouillir puis je mixe très finement. par contre, il suffit d'une petite quantité (environ 1 cuillère à café par repas, pas plus). il adore le mélange dinde - carotte, ou encore steak haché - courgette. de temps en temps, il a droit à un biscuit ou un croûton de pain bien dur pour se faire les dents, mais aussi pour faire comme les grands et manger avec les doigts. il faut rester à côté et faire attention qu'il n'avale pas de gros morceaux.

Il essaye de se redresser pour pouvoir se mettre assit tout seul, mais ce n'est pas encore ça ! Courage mon Loulou !! Tu vas y arriver !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité