Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
William, mon petit roi
William, mon petit roi
Publicité
19 août 2007

Huitième mois : ce n'est plus un bébé, mais un petit garçon !

Nous y sommes : William fait ses nuits ! Voilà bientôt deux semaines qu'il ne se réveille plus (ou alors très vite et se rendort tout seul) ! Il se couche vers 21h30 et se réveille à 08h30... C'est du bonheur à l'état pur !! je peux enfin récupérer tout le sommeil que j'ai en retard ! Je me sens d'ailleurs beaucoup mieux, je suis plus agréable à vivre.

William aussi a meilleur caractère : il est énergique mais sans s'agacer, bouge beaucoup, rit aux éclats (c'est trop mignon !). Il obéit quand on lui dit "non" (enfin ça dépend des fois) et affirme sa personnalité.

l'été étant là, il découvre le joies de la piscine et ne s'en prive pas : il barbote, éclabousse, joue avec ses balles... bref, il est épanouie. Il sort également une cinquième dent (mais n'a pas e nouveau surnom, nous resterons sur "draculito" !) et une sixième commence à pointer le bout de son nez.

Il mange maintenant des plats contenant des petits morceaux, ce qui lui permet d'exercer sa mâchoire. Il se régale avec les spaghettis à la bolognaise et le hachis parmentier, mais aussi le poisson tel que le saumon et le colin. Il goûte de nouveaux fruits (melon, pêches, nectarines, prunes, cerises) et l'on s'aperçoit que c'est un grand gourmand !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité